Accueil » Education & apprentissage » Jeux & détente » Saint Hippocampe de la blancheur (non)immaculée

Saint Hippocampe de la blancheur (non)immaculée

Messe de Saint Hubert. La troupe de sonneursGrand jour aujourd’hui au CAFC de Casablanca ! La messe dite de “Saint Hubert”, accompagnée par une troupe de sonneurs de cors de chasse suivie de la bénédiction de nos bestioles ! Mon ami Jean Marie, qui officiait pour l’occasion dans le cadre magnifique du cross, n’a pas manqué de connecter ma bestiole avec les hautes instances divines pour cette occasion !

Cette petite sauterie fut suivie par un excellent repas collectif (du sanglier diantre !) et toujours accompagnés pas la troupe de sonneurs.

La bête a bien régit ! Très curieux il était très intéressé par ces étranges choses brillantes portées par ces non moins étranges humains aux couleurs vives, pas effrayé du tout contrairement  à d’autre ;)

Bénédiction des bestioles

On constate que l’herbe fraiche valant mieux qu’un long discours, l’homélie l’a laissé de marbre. Puis vint le moment de la bénédiction des bestioles ! D’ai air amusé Hippocampe regardait tout ça avec détente, puis vient son tour !

 

Saint Hippocampe

 

 

 

 

 

 

 

 

Une telle aubaine valait bien ensuite une petite gambadette et je vous laisse sur cette joli image de Hippocampe dans la forêt…

Hippo gambade

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *