Grand jour aujourd’hui au CAFC de Casablanca ! La messe dite de “Saint Hubert”, accompagnée par une troupe de sonneurs de cors de chasse suivie de la bénédiction de nos bestioles ! Mon ami Jean Marie, qui officiait pour l’occasion dans le cadre magnifique du cross, n’a pas manqué de connecter ma bestiole avec les hautes instances divines pour cette occasion !
Cette petite sauterie fut suivie par un excellent repas collectif (du sanglier diantre !) et toujours accompagnés pas la troupe de sonneurs.
La bête a bien régit ! Très curieux il était très intéressé par ces étranges choses brillantes portées par ces non moins étranges humains aux couleurs vives, pas effrayé du tout contrairement à d’autre ;)
On constate que l’herbe fraiche valant mieux qu’un long discours, l’homélie l’a laissé de marbre. Puis vint le moment de la bénédiction des bestioles ! D’ai air amusé Hippocampe regardait tout ça avec détente, puis vient son tour !
Une telle aubaine valait bien ensuite une petite gambadette et je vous laisse sur cette joli image de Hippocampe dans la forêt…