Chose promise, chose due. Enfin quelques vidéos, au sol, avec Hippocampe.
3 extraits :
– 2 étant la même séance, attention ca bouge un peu
– la 3ème l’appareil est fixe.
En ce moment, et c’est ce que vous allez voir, nous travaillons quelques exercices de préparation au passage. Je suis très impressionné, vu de loin, de l’attitude de ce cheval, des efforts considérables qu’il déploie.
Egalement très impressionné par le rapport que nous avons. Je ne le “vois” pas sur le coup mais je réagis en conséquence instinctivement sur les messages qu’il m’envoie.
A vrai dire c’est lui même qui propose l’exercice, il me fait le coup a chaque nouveauté, jusqu’à ce que nous considérions que l’exercice est maitrisé, et qu’on peu le mélanger avec d’autres. Il est assez monomaniaque dès fois !
Son pas espagnol est presque parfait au plan du mouvement (regardez le posé des sabots postérieurs, quasiment synchronisés avec les antérieurs), son placé s’améliore, il ne se “casse plus la gueule”, il ne manque désormais plus que la hauteur et la rectitude de la jambe pour lesquels il s’applique comme un chef.
Le voila en images :(attention les 2 premières donnent le mal de mer ^^ )
Celle ci est plus explicite, et notamment sur la fin, exercice presque parfaitement exécuté
(pour le niveau demandé) et fin de la séance…
c’est super, je suis tres impressionnée et touchee de te voir si heureux a mener ton hippocampe..
marie christine
C’est superbe, et très joyeux
Coucou,
Je KIFF ton site! Et franchement il y a de la recherche et je touve ton site tres instructif.
Bonjour,
Bravo pour votre travail ! Sauf erreur, ces vidéos ont été tournées au CAF à Casablanca ?!
Je serais ravie d’échanger avec vous suite à certaines lectures (notamment le travail sans mors que j’affectionne mais que je n’ai pas encore eu l’occasion de pratiquer). Auriez vous svp une adresse email ?
Merci beaucoup.